mardi 2 décembre 2014

Hotellerie Jobs - Comment parler de nous

Voici donc le 3ième article sur l’approche-employé inspirée des concepts du service à la clientèle.

Au plaisir d’échanger avec vous, lecteurs d’hôtelleriejobs.com, et merci de nous faire parvenir vos commentaires. 

https://www.hotelleriejobs.com/fr/news/9711-comment-parler-de-nous

N.B. Visitez aussi la zone Actualités et emplois.

Bonjour, 

Jeudi dernier, je relisais des recommandations faites à mon égard par une participante lors d'une formation, par une cliente ainsi que par une collègue sur mon propre LinkedIn - http://ca.linkedin.com/in/julietremblayenipso/


Ma réflexion m'a amenée à me poser cette question: pourquoi suis-je parfois si gênée de parler de moi comme ces gens le font alors que j’ai tant de facilité à vanter les services et les méthodes de mon entreprise ENIPSO ? 

Les employeurs avec qui je travaille sont d'avis qu’il est plus facile de développer le savoir-faire que le savoir-être d’une personne et cherchent constamment à trouver les employés qui possèdent d'ores et déjà un savoir-être exceptionnel. Compte-tenu de ce fait, comment pouvez-vous mettre en valeur votre savoir-être et démontrer que vous êtes LA ressource à engager? 

« L’attitude détermine l’altitude! » Les entreprises d’aujourd’hui souhaitent que leurs clients vivent en tout temps une expérience remarquable. Pour atteindre cet objectif, je vous le confirme, ça prend un service épatant livré par du personnel qui a une attitude gagnante. Que diriez-vous de prouver à vos futurs employeurs que vous avez cette attitude ?  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire