jeudi 20 novembre 2014

André Auger, nouveau formateur de l’équipe ENIPSO

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Annonce corporative

André Auger, nouveau formateur de l’équipe ENIPSO.

Québec, le jeudi 20 octobre 2014 – La présidente d’ENIPSO – Évaluation de service à la clientèle, madame Julie Tremblay, est fière d’annoncer un nouveau formateur dans l’équipe ENIPSO.
André Auger a œuvré dans le domaine des communications (animateur radio, journaliste culturel), en gestion d’entreprise, en hôtellerie et en conception d’animation. Il fut propriétaire, de 2001 à 2012, de l’entreprise « Les Événements André Auger », où il a coordonné plusieurs centaines d'événements corporatifs.
« En plus de la gestion des Dîner en Blanc © de Québec et Sherbrooke, j’avais envie de partager ma passion pour le service à la clientèle. L’expérience client, touchez le cœur de vos clients ©, présente comment développer un service à la clientèle épatant; celui qui laisse sa trace, qui crée de l’émotion. » a expliqué André Auger.
« Gestionnaire événementiel chevronné, André a toujours su créer des moments magiques aux événements qu’il a orchestrés. Aujourd’hui, c’est de cette expertise que sa conférence expérience client s’inspire. Imaginez la symphonie! Tout pour toucher le cœur des participants! », a affirmé Julie Tremblay, présidente d’ENIPSO – Évaluation de service à la clientèle.

À propos d’ENIPSO – Évaluation de service à la clientèle
ENIPSO – Évaluation de service à la clientèle est une entreprise québécoise fondée en 2004 par Julie Tremblay. Forte de son désir d’aider les entrepreneurs à offrir un service à la clientèle épatant, ENIPSO offre aux établissements de service des outils pour mobiliser leur personnel afin d’offrir le meilleur service à la clientèle possible à leurs clients, dans le but d’augmenter leurs ventes. Évaluer, mesurer et comparer, de façon objective et sans préjugé le service à la clientèle des entreprises. Le tout est pensé dans un esprit d’amélioration de la qualité de la prestation de service.

À propos d’André Auger
André Auger est président de Les Événements Mondains, l'entreprise derrière l'organisation du Dîner en Blanc © de Québec et du Dîner en Blanc © de Sherbrooke. Il a œuvré dans le domaine des communications (animateur radio, journaliste culturel), en gestion d’entreprise, en hôtellerie et en conception d’animation. Il fut propriétaire, de 2001 à 2012, de l’entreprise « Les Événements André Auger », où il a coordonné plusieurs centaines d'événements corporatifs. Il a également travaillé à l'élaboration de grands événements dont le Sommet des Amériques en 2001. Dernièrement, il eut le mandat de développer le nouveau Complexe Capitale Hélicoptère de Québec.
- 30 –

Source :                          www.enipso.com
Renseignements :              Julie Tremblay                           
                                      Présidente                                
                                      ENIPSO                                    

                                      418-998-1008                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire