C’est avec grand
plaisir que je vous annonce la nomination de Marie-Michèle Mailloux au poste de
Coordonnatrice du service-client.
Marie-Michèle détient
un diplôme d’études collégiales obtenu du Cégep de Sainte-Foy en Arts et
lettres, spécialisé en cinéma, ainsi qu’une attestation d’études collégiales en
organisation d’événements et de congrès du Collège Mérici.
Marie-Michèle possède d’importantes
aptitudes en service à la clientèle, ayant gravi les échelons et travaillé
durant plus de huit ans dans une salle de spectacle de Québec où, jusqu’à tout
récemment, elle occupait le poste de responsable d’équipe.
Son esprit d’analyse,
sa créativité et sa facilité à rédiger seront grandement appréciés par nos
clients et sauront stimuler notre belle équipe.
Je suis persuadée que
vous vous joindrez à moi pour lui souhaiter la bienvenue et un franc succès dans
la réalisation de ses nouvelles fonctions.
Félicitations Marie-Michèle
et bienvenue au sein de l’équipe d’ENIPSO!
ENIPSO analyse les
attentes des clients pour développer une stratégie d’intervention personnalisée
afin d’offrir une prestation adaptée en termes de service à la clientèle.
Les interventions
proposées ont pour but de fidéliser le personnel en place, de le motiver et de
voir à son développement global pour aider l’entreprise à se distinguer par la
satisfaction et la fidélisation de sa clientèle.
ENIPSO vise à créer
l’effet « épatant » chez le client pour augmenter les ventes de son entreprise.
Les techniques proposées visent non pas à imposer une façon de faire, mais à
convaincre l'ensemble des intervenants de leur utilité et de leurs apports
favorables.