Annonce corporative
Steve Ross, nouveau
formateur de l’équipe ENIPSO.
Québec, jeudi 8
janvier 2015 – La présidente d’ENIPSO – Évaluation de service à la clientèle, madame Julie Tremblay,
est fière d’annoncer un nouveau formateur dans l’équipe ENIPSO.
Jeune et passionné,
Steve Ross a un parcours professionnel atypique. Plusieurs années en
événementiel lui ont permis de toucher à une multitude de facettes du
développement d’une entreprise et ont fait émerger ses aptitudes, entre autres,
en vente et représentation. Par la suite, son passage dans le commerce au
détail et son emploi actuel en développement des affaires lui ont donné
l’occasion d’approfondir ses connaissances en relation client.
« Mes différentes
expériences tant personnelles que professionnelles me donnent envie aujourd'hui
de partager mon savoir dans le but d'inspirer quiconque souhaiterait en
apprendre davantage et se dépasser sur le plan de la relation client. Étant en
constante relation avec une clientèle des plus diversifiées et exigeante, et
ayant à cœur l'amélioration du service à la clientèle, il m'apparaissait tout
naturel d'offrir cette formation. » a expliqué Steve Ross.
« J’ai connu Steve
quand il n’avait que 17 ans. Il était celui en qui je faisais le plus confiance
pour la gestion de mes événements. C’est par la qualité de son écoute, son
intérêt à vouloir comprendre et son charisme qu’il a su dessiné son chemin dans
le milieu des affaires. Intuitif et humain, Steve s’avère le meilleur choix
pour prendre la relève de notre formation PHARE
sur la relation client » confirme Julie Tremblay.
À propos d’ENIPSO – Évaluation de service à la clientèle
ENIPSO – Évaluation
de service à la clientèle est une entreprise
québécoise fondée en 2004 par Julie Tremblay. Forte de son désir d’aider les
entrepreneurs à offrir un service à la clientèle épatant, ENIPSO offre aux
établissements de service des outils pour mobiliser leur personnel afin
d’offrir le meilleur service à la clientèle possible à leurs clients, dans le
but d’augmenter leurs ventes. Évaluer, mesurer et comparer, de façon objective
et sans préjugé le service à la clientèle des entreprises. Le tout est pensé
dans un esprit d’amélioration de la qualité de la prestation de service.
À propos de Steve Ross
Actuellement
délégué commercial au Château Laurier Québec, Steve Ross alloue aussi beaucoup
de son temps à la communauté d'affaires de Québec. Présentement vice-président
de la Jeune chambre de commerce de Québec, il agira à titre de président pour
la saison 2015-2016. Il a aussi l'honneur d'être le porte-parole d'un
groupe de jeunes gens d'affaires désirant démontrer l'importance de donner pour
la santé en s'impliquant auprès de causes dites orphelines.
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Renseignements :
Julie Tremblay
Présidente
- ENIPSO
418-998-1008
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