vendredi 11 juillet 2014

Avis de nomination - Marie-Michèle Mailloux

C’est avec grand plaisir que je vous annonce la nomination de Marie-Michèle Mailloux au poste de Coordonnatrice du service-client.

Marie-Michèle détient un diplôme d’études collégiales obtenu du Cégep de Sainte-Foy en Arts et lettres, spécialisé en cinéma, ainsi qu’une attestation d’études collégiales en organisation d’événements et de congrès du Collège Mérici.

Marie-Michèle possède d’importantes aptitudes en service à la clientèle, ayant gravi les échelons et travaillé durant plus de huit ans dans une salle de spectacle de Québec où, jusqu’à tout récemment, elle occupait le poste de responsable d’équipe.

Son esprit d’analyse, sa créativité et sa facilité à rédiger seront grandement appréciés par nos clients et sauront stimuler notre belle équipe.

Je suis persuadée que vous vous joindrez à moi pour lui souhaiter la bienvenue et un franc succès dans la réalisation de ses nouvelles fonctions.

Félicitations Marie-Michèle et bienvenue au sein de l’équipe d’ENIPSO!

 



ENIPSO analyse les attentes des clients pour développer une stratégie d’intervention personnalisée afin d’offrir une prestation adaptée en termes de service à la clientèle.

Les interventions proposées ont pour but de fidéliser le personnel en place, de le motiver et de voir à son développement global pour aider l’entreprise à se distinguer par la satisfaction et la fidélisation de sa clientèle.

ENIPSO vise à créer l’effet « épatant » chez le client pour augmenter les ventes de son entreprise. Les techniques proposées visent non pas à imposer une façon de faire, mais à convaincre l'ensemble des intervenants de leur utilité et de leurs apports favorables.

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire